Découvrez les éléments oubliés Argent, Or, Indium ou Platine ainsi que notre gamme essentiels Iode, Zinc, Fer, Cuivre, Chrome et Magnesium.

ACCUEIL ---- PRODUITS ---- LA BOUTIQUE ---- DOSSIERS

ARGENT__ INDIUM__OR__ PLATINE__ IODE__ ZINC__ FER__ CHROME__ CUIVRE__ MAGNESIUM__ ORMUS


Le chrome est un oligo-élément essentiel et un co-facteur important de l'insuline, une puissante hormone métabolique impliquée dans la régulation des glucides, graisses et protéines. Le chrome aide l'organisme à maintenir un niveau de sucre sanguin normal. En contrôlant les fluctuations de la glycémie, il contribue aussi à calmer les sensations de faim.

Cet oligo-élément intervient comme constituant d'un complexe biologique appelé FTG (facteur de tolérance au glucose). Ce facteur a un rôle de stimulateur de l'activité de l'insuline qui est nécessaire à la transformation du glucose et donc à la production de l'énergie. Seules de très petites quantités de chrome sont stockées dans le corps humain. On en retrouve en effet à peine 6 mg en tout, localisés dans la peau, les reins et le cerveau. Le chrome semble présenter une toxicité très faible. Les chercheurs n’ont pas constaté d’effets secondaires avec des doses allant jusqu’à 1000 µg par jour pendant plusieurs mois.

 


------ --- Glycémie -- Poids -- Cholesterol --

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- NEXT - NEXT











Éléments oubliés, potentiel oublié.
Minéraux et oligo-éléments liquides Winterlånd









Le chrome est un oligo-élément essentiel et un co-facteur important de l'insuline, une puissante hormone métabolique impliquée dans la régulation des glucides, graisses et protéines. Le chrome aide l'organisme.à maintenir un niveau de sucre sanguin normal. En contrôlant les fluctuations de la glycémie, il contribue aussi à calmer les sensations de faim. Cet oligo-élément intervient comme constituant d'un complexe biologique appelé FTG (facteur de tolérance au glucose). Ce facteur a un rôle de stimulateur de l'activité de l'insuline qui est nécessaire à la transformation du glucose et donc à la production de l'énergie.
















Glycémie
Poids
Cholesterol



___________________________________ ______ ___________________________________

Chrome ionique 500ml / 35 jours - 1 cuillère à soupe / jour
Composition: chrome 0,999, eau distillée.
Ne peut se substituer à une alimentation équilibrée.
Respecter les doses. Tenir éloigné des enfants.

________________________________________________________________________________________________




Disponible en format :



500 ml




Quantité





______
FER RETOUR CUIVRE