Découvrez les éléments oubliés Argent, Or, Indium ou Platine ainsi que notre gamme essentiels Iode, Zinc, Fer, Cuivre, Chrome et Magnesium.

ACCUEIL ---- PRODUITS ---- LA BOUTIQUE ---- DOSSIERS

ARGENT__ INDIUM__OR__ PLATINE__ IODE__ ZINC__ FER__ CHROME__ CUIVRE__ MAGNESIUM__ ORMUS


Le cuivre est l'un des éléments rois de l'organisme humain. Il accélère les réponses synaptiques dans le cerveau et promouvoit la clarté mentale. C'est un puissant bactéricide et fongicide. Il nettoie le systême sanguin et renforce les artères et le systême nerveux. Le cuivre réduit les douleurs musculaires et articulaires et améliore la solidité osseuse. Il permet l'assimilation du fer et agit sur la production des globules rouges et la synthèse des protéines.

C'est un minéral essentiel dans la production de collagène, il améliore le teint et l'élasticité de la peau, joue un rôle prépondérant dans la coloration du cheveux. Sa carence est liée à l'apparition précoce des rides et cheveux blancs. Le cuivre est connu comme un élément clef nécéssaire à la production de collagène, de mélanine, de myéline, d'élastine et de l'hémoglobine.

 



Vidéo de présentation

Cliquer pour visionner


---- -- Angiogénèse -- Santé musculaire -- Immunité -- Peau cheveux -- Systême nerveux -- Tissus conjonctifs -- Anti-inflammatoire

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- NEXT - NEXT











Éléments oubliés, potentiel oublié.
Minéraux et oligo-éléments liquides Winterlånd









Le cuivre est l'un des éléments rois de l'organisme humain. Il accélère les réponses synaptiques dans le cerveau et promouvoit la clarté mentale. C'est un puissant bactéricide et fongicide. Il nettoie le systême sanguin et renforce les artères et le systême nerveux. Le cuivre réduit les douleurs musculaires et articulaires et améliore la solidité osseuse. C'est un minéral essentiel dans la production de collagène, il améliore le teint et l'élasticité de la peau, joue un rôle prépondérant dans la coloration du cheveux. Sa carence est liée à l'apparition précoce des rides et cheveux blancs. Le cuivre est connu comme un élément clef nécéssaire à la production de collagène, de mélanine, de myéline, d'élastine et de l'hémoglobine.














Santé osseuse et musculaire
Angiogénèse
Perte de cheveux
Tissus conjonctifs
Immunité
Système nerveux
Anti-inflammatoire







___________________________________ ______ ___________________________________

Cuivre ionique 500ml / 35 jours
1 cuillère à soupe par jour (2mg) - A.J.R 200%
Composition: CuSO4 ionisé, eau distillée.
Ne peut se substituer à une alimentation équilibrée.
Respecter les doses. Tenir éloigné des enfants.
À consommer dans les 6 mois après ouverture.

________________________________________________________________________________________________




Disponible en format :



500 ml 5 L




Quantité





______
CHROME RETOUR MAGNESIUM