Découvrez les éléments oubliés Argent, Or, Indium ou Platine ainsi que notre gamme essentiels Iode, Zinc, Fer, Cuivre, Chrome et Magnesium.

ACCUEIL ---- PRODUITS ---- LA BOUTIQUE ---- DOSSIERS

ARGENT__ INDIUM__OR__ PLATINE__ IODE__ ZINC__ FER__ CHROME__ CUIVRE__ MAGNESIUM__ ORMUS

_ + Lire l'article complet

Présent en faible quantité dans la croûte terrestre, l'indium fait partie des éléments les plus rares sur la planète. Du fait de sa quasi absence dans la chaîne alimentaire, l’indium a été considéré comme un nutriment sans utilité. Pourtant des scientifiques parmi les plus influents du 20ème siècle trouvèrent l’évidence d’une interaction impressionnante entre l’indium et les organes vitaux. Plus encore, d’autres chercheurs suggèrent que cet élément serait lié à la santé hormonale et glandulaire.

Il a été suggéré que l'indium travaille sur la normalisation des glandes de l'axe hypothalamus / pituitaire / surrénalien (HPA). L'hypothalamus est un organe du système nerveux central, situé au coeur du cerveau, il est la clé de l'homéostase et des fonctions parasympathiques comme la respiration, la température du corps, la consommation de nourriture et d'eau ainsi que la stimulation du milieu gastro-intestinal.

Avertissement et mentions légales Indium

 
---------------------------------

Indium: le minéral manquant

Cliquer pour télécharger

------ --- Catalyste --- Indium Metallicum
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- NEXT - NEXT









Éléments oubliés, potentiel oublié.
Minéraux et oligo-éléments liquides Winterlånd









L'indium fait partie des éléments les plus rares sur la planète. Du fait de sa quasi absence dans la chaîne alimentaire, l’indium a été considéré comme un nutriment sans utilité. Pourtant des scientifiques parmi les plus influents du 20ème siècle trouvèrent l’évidence d’une interaction impressionnante entre l’indium et les organes vitaux. Plus encore, d’autres chercheurs suggèrent que cet élément serait lié à la santé hormonale et glandulaire. Il a été suggéré que l'Indium travaille sur la normalisation des glandes de l'axe hypothalamus / pituitaire / surrénalien (HPA). L'hypothalamus est un organe du système nerveux central, situé au coeur du cerveau, il est la clé de l'homéostase et des fonctions parasympathiques comme la respiration, la température de corps, la consommation de nourriture et d'eau ainsi que la stimulation du milieu gastro-intestinal. La pituitaire commande la diffusions des hormone de croissance et les glandes sexuelles. Les glandes surrénales produisent des stérols comme l'adrénaline, l'épinéphrine et le cortisol. Ces hormones régulent les effets d'inflammation aussi bien que la perception de la douleur, la fatigue et la vigilance mentale.

+ Lire l'article complet

















Catalyste







___________________________________ ______ ___________________________________


L'Indium Winterlånd est préparé à partir
d'une source élémentale extra-pure (5N) et d'eau distillée.
~1mg d'indium par goutte. Faible toxicité, inoffensif jusqu'à
plus de 1000 fois la dose.
(1) (2)

Avertissement et mentions légales INDIUM

________________________________________________________________________________________________






Disponible en format :




  30ml  






Quantité







______

ARGENT RETOUR OR